Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi, Bricoles et compagnie!
7 octobre 2012

Cat woman

Premier nail art du retour:

IMG_1037

Un petit rose tendre partout: LM panthère rose (je m'attendais à un meilleur rendu), des pattes de chat au dotting tools, des traits au pinceau.

Des petits stickers chat (trop mignons) trouvés sur ebay après une recherche intensive.

Et enfin sur le majeur, une nouvelle technique qui a fait son effet: le velour noir!!

 

Malheureusement pour moi, il n'est pas resté en place longtemps.

Lors d'essais de vêtements avec ma maman, celle-ci me dit: "Tiens?! Qu'est ce qu'il a ton ongle?!"

"Hein?!"

J'ai perdu un bout de ma résine, comme ça sans s'accorcher, sans heurt. Etrange! Bien sur j'ai dû tout enlevé et faire une réparation de mon ongle.

2012-03-31 13

 

Alors mon retour?

 

PS: Pour faire durer le plaisir je pense créer des postes que les mercredi et les samedi.

Aussi: à mercredi!

<3

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité