Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi, Bricoles et compagnie!
17 octobre 2012

Objectif: MARIAGE!!

 

Comme certaines d'entre vous le savent, une de mes petites soeur s'est marié en Mai.

Je fus pas mal occupée: créations et nail art.

Avant le mariage j'ai réalisé la manucure de la belle maman:

IMGP5868

Et toutes les filles devaient avoir de beaux ongles, alors on les coupe aussi:

IMGP5870

 

J'ai été réquisitionné par les femmes de la famille proche afin de créer pour leurs ongles.

2012-05-24 18

Vous avez donc celui pour mon autre petite soeur qui sera habillée en orange.

Elle qui se rongeait les ongles, a décidé d'en finir en tentant les pose de gel. Elle s'est donc équipée fortement. Et j'ai eu le droit de créer pour elle.

On est resté très simple selon les directives de son homme: french blanche grâce à sa capsule, stamping plaque faux nad m35 au vernis noir marylins, et des points au dotting tool et au pinceau pour la fleur en orange au vernis LM n°79 .

 

 

IMG_1164IMG_1166

Ensuite voilà celui que je portais.

J'ai pas eu le temps de prendre de photos donc c'est une copie faite par la suite. Je l'ai associé à une création, tout nouvelle: une bague nail art.

Ainsi j'aurai un souvenir de ce jour.

Biensûr mon nail art a été associé à ma robe.

J'ai essayé de rester dans la sobriété également.

Une french sur deux blanche (merci la résine) et bleu (vernis vera valenti n°271). J'ai fait un stamping gris holographique Nfu-oh61de la plaque faux nad T19. Les stamping bleu sont fait au vernis bleu yves rocher (vert abysse) avec les plaques faux nad B44, B33 et m36.

J'ai fini par un dazeling rond gris holographique à la base de mon ongle sur les index et l'annulaire.

 

Le reste des créations du mariage viendront plus tard avec des photos exclusives après être mise à jour sur les nail art.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité