Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi, Bricoles et compagnie!
31 octobre 2012

Version p'titepom!

 

 

Bonjour

Depuis un an que je souhaitais me servir de mon superbe mini vert pomme sinfulcolors nommé innocent.

Voilà qui est fait.

Je me suis inspirée d'une autre nailarteuse talentueuse: p'titepom http://ptitepom-nailart.over-blog.com/

 

J'ai donc réalisé une french verte, que j'ai souligné d'un trait noir au stylo nail art de chez agnes b.

Je l'ai agrémenté de quelques arabesques et enfin de points noir recouvert en partie de points vert au centre de l'ongle.

 

Un petit strass noir carré sur la french du pouce et le tour est joué.

2012-07-22 232012-07-22 23

 

Vous aimez?

Publicité
Commentaires
M
kikou mimi c'est sympa il donne super bien ce vert avec le noir j'aime beaucoup bisous
Newsletter
Publicité
Publicité