Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi, Bricoles et compagnie!
7 novembre 2012

Mes 30 ans!!

Je remercie encore tous mes amis d'avoir été présent.

J'ai eu peu de temps pour me travailler un vrai nail art alors je me suis contenter d'utiliser mes touts nouveaux vernis holographiques colorés venus du Brésil.

 

Il s'agit des Hits spécialità No olimpo.

J'ai acheté : Hera (vert d'eau), Demeter (orange), Atena (rose fushia) et Zeus (noir).

Je reproche souvent aux holographiques d'avoir des couleurs fades. Ceux là sont très coloré mais un peu trop visqueux à la pose et translucides.

 

Aussi je conseille de mettre une base simple de la même couleur et de les passer par dessus.

De plus il est conseiller d'utiliser une bonne base pour bien imperméabiliser les ongles car ils possèdent des produits chimiques agressifs.

 

Vous pouvez observer Atena sur une photo du dernier poste et voici Zeus que je portais lors de mes 30ans.

IMG_1600

 

J'en profite pour mettre une joli photo de moi ce jour là:

IMG_1611

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité