Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi, Bricoles et compagnie!
10 novembre 2012

La fin de l'été: trop précoce! Heureusement il reste les salamandres!

L'été a été bien court cette année. Alors qu'il fait déjà froid et mauvais j'avais envie d'un reste de nail art ensoleillé et joyeux!

 

IMG_1657

IMG_1653

J'utilise donc à nouveau ma french blanche de la résine.

Je stamp avec le vernis noir marylins et grâce à la plaque faux nad T 19.

Quelques points au dotting tool et enfin une fleur fimo jaune orangée.

 

Au revoir le soleil et binvenue l'automne.

Par la suite, il fallait un temps de repos à mes ongles. J'ai donc fait ôter la résine et remis mes ongles à nus avec un traitement profond tous les 2 jours, de la levure de bière pour stimuler la pousse et un nail art tous les 2 jours également.

Malheureusement je n'ai pas pris de photo depuis.

Il me faut donc tout recommencer. Je pense que je prendrais une photo d'un doigt seulement refais et je vous montrerai ça. ;)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité