Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi, Bricoles et compagnie!
17 novembre 2012

Mon premier bibi.

Pour le mariage de ma soeur, l'autre soeur souhaitait quelque chose d'orignal pour ses chevaux.

 

Je lui ai alors proposé 2 types d'accessoires qu'elle n'a même pas mis puisqu'elle envisageait quelque chose de différent au vu de sa tenue.

 

2012-05-04 21

Une barrette plume et des strass associés.

2012-05-04 21

Un bibi totalement réalisé à la main. J'ai hâte d'y fixer une pince que je puisse le mettre et sinon le vendre.

Il faudra que je pense à vous faire une photo portée car il a de l'allure!

 

Il y en a deux autres de forme différente en cours mais là encore... il faut du temps et de l'envie.

 

Vous en pensez quoi pour une première?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité