Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi, Bricoles et compagnie!
18 septembre 2013

Mon beau sapin!

Bonjour!

 

Aujourd'hui retour au crochet!

 

Pour ma tite nièce d'amour, j'ai voulu un objet marquant, pas dangereux mais avec lequel elle se marrera bien.

 

En fouillant le net je suis donc tombé sur le tuto d'un sapin de noël fantaisique. J'y ai passé 3 jours pour une bonne taille mais j'en suis fière.

 

 

2012-12-27 092012-12-27 09

2012-12-27 092012-12-27 09

 

2012-12-27 09

 

Un an après en plein été, elle chante encore les chants de noël (quoi de plus normal à 2ans) mais elle le traine encore partout.

Mode fière de moi.

Publicité
Commentaires
M
super j'adore ton sapin génial mimi!!! <br /> <br /> gros bisous mali
E
Il est super cet arbre de noël, j'adore !<br /> <br /> Ca a l'air chouette le crochet (déjà l'article sur ta dinette m'a bien "parlé"), ça me tenterait bien d'essayer... comment tu t'y es mise ? il y a des tutos sur le net pour démarrer ? :)
Newsletter
Publicité
Publicité