Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi, Bricoles et compagnie!
2 octobre 2013

Un effet jeans très classe!

Bonjour à tous!

 

Retour à la déco des ongles!

 

Je suis tombée amoureuse de mon vernis Tristam chez aengland. Ils coutent un peu cher mais la qualité et la luminosité incomparable les valent bien.


Je recommande encore et encore, même si en photo on perd complètement le côté lumineux et limite holographique.

 

Par contre il me fait penser à du jean! Ainsi je voulais l'associer surtout à des "coutures" rouilles. Mais un petit stamping donne un côté plus fin et classe.

Un strass jaune pour rappeler les poinçons métallisé des jeans et un strass bleu foncé pour embellir le pouce toujours très large.

2013-01-10 132013-01-10 13

 

Il a fait parler celui là.

Et quand je regarde de plus près, il faut que je refasse encore des staping en longueur. Ils agrandissent les doigts.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité