Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi, Bricoles et compagnie!
9 octobre 2013

Saint Valentin jusqu'au bout des ongles!

Bonjour à tous!

 

Envie de bonbon sur mes ongles.

 

Je parts donc dans l'idée de faire un berlingot rayé de gris et rose tendre mais j'arrive pas à les faire comme je le souhaite.

 

Je modifie donc l'idée en cours de route.

Ca donne donc un vernis métallic aimanté gris pâle décoré de plusieurs rose: holograpique pâle, fushia, rose tendre,... au pinceaux et au dotting pour les points.

 

Le résultat fut lourd et décevant. En effet je comprends bien qu'il ne faut pas décorer les vernis aimantés car on gâche le trait créé par l'aimant.

 

Voici quand même le résultat:

IMG_16732013-02-13 22

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité