Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi, Bricoles et compagnie!
13 novembre 2013

Douceur candide!

Bonjour à tous!

 

Ma folie du vert est un peu appaisée.

Je voilais maintenant reprendre les holographiques et je m'aperçois que j'ai un joli Catrice violet dans ma valise que j'ai jamais essayé!

 

Encore une fois les photos ne rendront pas justice à ce nail art mais je ne suis quand même pas fan de mon manque d'inspiration qui m'a alors prise.

 

J'ai associé le violet Catrice au rose tendre du Nfuoh holographique 63.

 

A vous de juger:

2013-03-26 08

2013-03-26 08

 

Par contre c'est vers cette date que j'ai découvert le top coat gel de clair's. Il est magique! Il rend un nail art brillant, tout en étant épais, protecteur et sèche vite! Magique pour un petit prix. Je recommande vivement.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité