Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi, Bricoles et compagnie!
20 novembre 2013

Dragon et princesse!

Bonjour à tous!

 

Retour de ma folie du vert finalement.

Une nouvelle commande chez aengland m'a littéralement fait perdre la tête.

 

Après St Georges, j'ai commandé Dragon, qui est plus sombre et prénétrant mais dont les reflets sont à tomber.

Déjà captivant je l'ai associé à "She walks in beauty", un transparent mico pailleté et pailleté avec des hexagonales, entre le doré et le rose.

Il est simplement divin.

 

Je suis donc parti sur une base de Dragon, partiellement recouverte par She walks in beauty, se voulant être un dégradé que je n'ai pas su parfaitement maitriser.

 

Qu'en pensez vous?

 

2013-04-05 182013-04-05 18

 

2013-04-02 152013-04-02 15

 

J'en suis encore folle! Il faudra que je recommence.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité