Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi, Bricoles et compagnie!
29 novembre 2011

Rapide présentation

Bonjour,

je m'appelle Emilie (Mimi).

J'ai bientôt 30 ans et je suis une bricoleuse en tout genre.

Depuis que je suis toute petite, je voyais ma maman nous tricoter des pulls. Naturellement je lui ai demandé de m'enseigner les quelques bases: monter des mailles, le point mousse, le jersey, sur ses restes de laine, en des écharpes infinies. ;)

Par la suite, j'ai développé le goût des essais "fait main" en tout genre: le crochet, les origamis, le dessin, le collage de papier, la gravure sur bois puis sur verre, la cuisine et la couture. (J'en oublie peut être)

Il y a un an et demi, je me suis passionnée pour le nail art. J'ai affiné mes techniques et mes envies au contact d'autres passionnées. Je copie ou m'inspire souvent de leurs oeuvres.

Bienvenu chez moi!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité