Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi, Bricoles et compagnie!
24 novembre 2012

Un an ça se fête!

Ma petite nièce adorée a eu un an le 9 Juin 2012.

Aussi depuis qu'elle est toute petite je lui ai créé des éléments nécessaires au bébé. Il était temps de passer aux vêtements.

 

J'ai d'abord commencé par des vêtements simples mais colorés.

IMG_1381

IMG_1382

IMG_1383

IMG_1384

IMG_1385

 

J'ai vraiment craqué pour les motifs et les couleurs vives.

 

Malheureusement pour moi, ils étaient un peu trop grand pour qu'elle en profite vraiment cet été. Ma soeur les a alors associé à des teeshirts entre autre afin qu'elle puisse déjà les mettre.

 

IMG_1386

Qu'est ce que m'offre ma tata?

IMG_1391

Ah! Heu... C'est quoi?

IMG_1393

C'est tout?

IMG_1394

Bon c'est pas tout, mais il fait soif! (ha bravo!)

IMG_1397

Ah ben oui c'est un peu grand!

Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est trop chou!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité