Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi, Bricoles et compagnie!
4 septembre 2013

Halloween de l'année dernière!

Bonjour

 

Aujourd'hui retournons au nail art.

 

L'année dernière j'ai cessé de publier avant de finir de vous montrer mes créations.

 

Si vous vous en souvenez (ou non), j'avais fait un break sur les ongles résines. De cette manière je traitais mes ongles pour leur redonner de l'état:

- une fois par semaine, ils avaient un bain d'huile d'olive tiède

- j'huilais régulièrement les cuticules et les repoussais ensuite

- je crèmais mes mains tous les soirs (ou presque)

- je les limais régulièrement. De toute manière, ils sont tellement mous qu'ils pliaient et se déchiraient plus ou moins loin dès qu'un peu de blanc libre apparaissait.

 

Heureusement tout ce joli traitement ne m'a pas empêché de les décorer. Et je me suis rattrapée sur ma maman.

Voici mes créations grâces à mes super plaques de stamping spécial, halloween.

Mes mains:

2012-10-14 17IMG_1664IMG_1668

 

IMG_1665

Le vernis de base est le marvala onyx que je n'arrive plus à trouver dans le commerce. Dommage je l'adore. Un prune profond.

Stamping au vernis blanc de miss europe.

 

Les mains de maman:

2012-10-14 172012-10-14 17

 

IMG_1661

Le vernis de base est un LM orange.

Le stampig est fait au vernis noir (portugais).

 

Hésitez pas à me faire part de vos critiques afin de préparer cette prochaine fête. Merci.

 

 

Publicité
Commentaires
M
personnellement j'adore mais j'ai une préférence pour le rouge bisous
Newsletter
Publicité
Publicité