Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi, Bricoles et compagnie!
27 novembre 2013

Amigurimi en folie!

Bonjour à tous!

 

Quoi?! vous ne connaissez pas les amigurumis?

Pour les non initiés, sachez qu'il sagit d'animaux au crochet miniature. La taille d'une déco de sac ou de porte-clef.

 

Je fut pris de folie en avril.

Une envie de déco à mort.

Vous en avez déjà eu un petit aperçu dans un nail art. Voici donc ma coccinelle adorée.

IMG_1849

IMG_1847

IMG_1848

Mon nounours un peu trop bleuté.

IMG_1846

 

 

IMG_1844

IMG_1845


Un lapin trop chou qu'on ma demandé en plus gros. Il faudra que j'y pense...

Désolée pour la qualité de la photo. Je tenterai d'en reprendre une autre plus tard.

 

IMG_1838

 

Je l'adore mais il m'en reste pleins de versions différentes à créer. Et malheureusement une envie, ça va, ça vient. Vivement que ça revienne car j'ai beaucoup d'autres prévisions!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité